Ligue de Hockey de Longueuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey de Longueuil

The Revolution Of Hockey

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vancouver Times

2 participants
AuteurMessage
.:DgVancouver:.

Vancouver Times Empty
MessageSujet: Vancouver Times   Vancouver Times Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:33

Le directeur générale est énormément déçus de la performance des son équipe il a prit un gros temps pour renforcer l'attaque comme Pavol Demitra et Steve Bernier Peter Mueller et peut-être dans un avenir prochain Scott Gomez mais il n'a aucun résultat satisfesant alors nous somme en cas d'urgence a la recherche de puissance comme Marian Gaborik qui pourraient venir jouer avec son ancien compagnon

J'aimerais personnellement féliciter les Frères Henrik et Daniel Sedin du même que le jeune Steve Bernier pour leur performance incontestables

Je vais vous dire mes objectif et ceux de tout mon groupe

Premièrement : Aller chercher de nouveaux joueur pour renforcer l'équipe

Deuxièmement : Aller en demi-finale de la coupe

Troisièmement : Aller chercher de joueur tels que Marian Gaborik, Ladislav Nagy, Ryan Sutter, Cam Barker, et autres.

Je met les joueur suivant intouchables :

- Steve Bernier
- Roberto Luongo

Ceux qui sont plus dur a avoir

- Henrik Sedin
- Daniel Sedin
- Pavol Demitra
- Peter Mueller

Je vous remercie de pouvoir m'acordé cet interviews et la passe en premiere pages

Directeur Générale des Canucks de Vancouver
Yan Beauregard
Revenir en haut Aller en bas
Prezz_Pits

Prezz_Pits

Vancouver Times Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Times   Vancouver Times Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:52

loOl c bon ton journal j espere ke tu réussira a aller chercher ce qui te manque

Vancouver Times Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Times   Vancouver Times Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:08

Merci Bien et moi aussi je lespere lol pcq ten a un

Vancouver Times Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Times   Vancouver Times Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:20

Depuis que j'ai effectué de petite modifications et le speech que je leur ai servi je pense qu'ils ont tous compris que le jeu individuel n'apporte pas grand choses il a 2 match de cela que j'ai change mon alignement et d'après mes résultats je trouve qu'il a une grosse amélioration j'espère alors que tout sa va continuer sur le droit chemin

Je ne change pas d'idée pour les joueur que je veut m'administrer mais disons qu'il a un peu moins de chance qu'avant durant cette remontée

C'est votre Directeur Générale
Yan Beauregard

Vancouver Times Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Times   Vancouver Times Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:49

Les Pingouins de Pitsburgh nous ont volé Scott Gomez voila tout nous nous sommes battu jusqu'à qu'il nous le vole a l'heure de limite en faisant une offre plus grosse sans même avoir le temps de renégossier notre offre pour l'avoir en plus il leur est inutile tandis que nous étions a deux doigt de lavoir pour compléter ou du moins nous améliorer grandement

Rien ne peut décrire la frustration que j'ai en ce moment après cet tragique événement...

Je n'ai plus rien a dire

Directeur Général de Vancouver
Yan Beauregard
Prezz_Pits

Prezz_Pits

Vancouver Times Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Times   Vancouver Times Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:51

Ok yan la j ai besoin dailliers spour sa jlai pris...pour mettre Jordan staal a GAuche..Gomez j en ai pas beosin j ai juste besoin dailliers spour sa

Vancouver Times Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Times   Vancouver Times Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:42

pi t pogner pcq peronne veut te lechanger lol

Vancouver Times Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Times   Vancouver Times Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:55

L'attaque commence très bien a s'entendre avec ceux qu'il joue sur leur ligne d'après moi c'était du temps qu'il avait besoin pour se connaitre entre eux et partir une bonne chimie d'équipes comme les équipes qui ont subis la terreur des Canucks tels que les puissant Stars de Dallas ansi que Chicago avec l'invincible Ovechkin et d'autres.

Je voudrais aussi souligne la puissance du petit joueur Matt Pettinger qui navait que 2 but et 3 passe et qu'il est rendu a 7 buts 5 passe en 4 match dont un tour du chapeau Wow Remarquables continue d'aillkeurs il en en tete du classement a egalite avec le premier et aussi Daniel Sedin pour sa monter incroyables de point du meme que sont freres

Il ne me reste plus qu'un gros defenceur pour completer mon equipe et je pense aussi a changer de gardien pour avoir du talent plus jeune

Il se trouve que les deux joueur qu'il me faut font parti de Pitsburgh ce sont Pascal Leclaire et Dion Phneuf

Directeur Général des Canuck
Yan Beauregard

Merci

Vancouver Times Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Times   Vancouver Times Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:19

Il est grnad temps de changer de gardien et d'attaquecar cela fait 3 match que je perd et que je reussi seulement a rentree 1 buts alors avis au interesse SVP jaivrm brsoin de changement
Contenu sponsorisé

Vancouver Times Empty
MessageSujet: Re: Vancouver Times   Vancouver Times Icon_minitime

Vancouver Times
Page 1 sur 1